mardi 8 août 2017

Mes chroniques récompensées !



C'est vrai, la première récompense, c'est le nombre, de plus en plus important, de lecteurs qui consultent ce blog en général et « Les lectures de Poljack » en particulier.

Mais une fois n'est pas coutume, j'ai répondu à un appel à concours en déposant l'une de mes chroniques sur le site BePolar.

Ça tombait bien, je venais de lire un roman qui figurait dans leur catalogue…

Mon article concernait « Plateau », de Franck Bouysse. Il a été élu, parmi plus de cinq-cent autres, comme l'un des dix meilleurs. Vous le retrouverez bien sûr sous l'onglet « Mes lectures » de ce blog.

« La rédaction BePolar a aimé : le très beau style de la chronique, comme en écho à l’œuvre, l’ambiance et l’histoire habilement entremêlées, les métaphores et comparaisons soigneusement choisies, la conclusion qui emporte forcément nos suffrages, la très grande qualité générale de cet avis.  Bravo ! »

En dehors des deux romans que me rapporte ce concours, c'est avant tout la reconnaissance de mon travail qui me touche. Merci à la rédaction de BePolar.

Enregistrer un commentaire